Est-ce que vous êtes aussi un fan de thé – ou voulez-vous encore le devenir?

Le thé est une boisson idéale pour couvrir votre besoin journalier en liquide de 1,5-2 litres.

Sans sucre, vous pouvez boire du thé en grandes quantités. L'exception sont des thés qui contiennent beaucoup de caféine. Le thé noir et le thé vert peuvent contenir autant de caféine que le café. Là, vous pouvez vous tenir à l'alimentation saine et consommer env. 3 -5 tasses par jour. C'est aussi important surtout pour les enfants agités et nerveux.

En hiver, le thé est idéal pour se réchauffer. Le thé peut aider en cas d'une maladie légère ou être pris comme soutien des médicaments. Voici quelques idées comment vous pouvez utiliser le thé.

Sortes de théChamps d'utilisationFenouil, anis et cuminBallonnements et crampes (aussi pour les enfants et les nourrissons)Dissolution du mucus dans les voies respiratoires CamomilleMaladies gastro-intestinales inflammatoires, règles douloureuses, peut aussi être utilisé de manière externe pour des inhalations. LavandeAgitation, nervosité, troubles du sommeil TilleuilFièvre, toux MentheNausée, troubles gastriques, problèmes de la vésicule biliaire, migraine SaugeMal de gorge ThymBronchite, refroidissements, grippe, diarrhée
Toutes les sortes de thé peuvent cependant aussi être bues uniquement à cause de leur bon goût.Ajoutez une tranche de citron, un bâton de cannelle ou une cuillère de miel au thé tout juste préparé. Cela lui donne une touche individuelle et le rendra tout de suite plus populaire auprès de vos enfants et votre famille...

Ajouter un commentaire:

En cliquant sur "Envoyer le commentaire", vous acceptez que notre conditions d'utilisation et notre politique de données.