Bis hier und nicht weiter runter?

Vous procédez comme il le faut - mais le poids ne baisse pas?

Voici quelques indices à ce sujet.

Le sport fait partie de votre quotidien, vous vous alimentez de façon équilibrée et saine, seulement peu de sucreries entre les repas, et l'aiguille de votre balance reste quand même toujours sur le même chiffre? Il existe quelques raisons pourquoi le poids ne baisse pas. Ci-après, nous vous en présentons quelques-unes:

    Stress et manque de sommeil Des études ont démontré que du stress et le comportement du sommeil ont une influence sur la perte de poids. Plus de stress et/ou moins de sommeil, plus difficile est une réduction de poids. Réduisez votre stress et faites régulièrement de l'exercice physique, cela mène à un sommeil profond et sain. On recommande 6-8 heures.Consommer plus de ce qui est brûléBeaucoup d'entre nous se récompensent après le sport ou après des journées de travail intensives avec quelque chose de sucré, crémeux ou salé. De cette façon, on consomme cependant plus de ce qui est brûlé. Ne vous récompensez pas avec de la nourriture, mais avec un bain relaxant, des soirées de film agréables ou un beau nouveau pull.Est-ce que vous consommez les bonnes boissons? Des boissons sucrées, des energy drinks et des jus de fruit sucrés fournissent des calories supplémentaires. Essayez d'en réduire la consommation ou de les diluer pour ainsi épargner de l'énergie superflue. De l'alcool fournit 7 kilocalories de plus par gramme. De surcroît, il freine la brûlure de graisse.Trop dans l'assiette Vous mangez seulement trois fois par jour et le poids ne baisse quand même pas? Peut-être que les portions sont trop grandes. Veillez à ce que la plus grande partie de votre repas soit composé de légumes et/ou de salade. Soyez économe avec la garniture de glucides.Trop peu dans l'assiette Manger trop peu ne mène pas forcément à une perte de poids. Dans ce cas-là, notre corps tourne au ralenti. De cette fa4on, il stocke de la graisse pour pouvoir surmonter cette „période de faim“ aussi longtemps que possible. Veillez à ce que vous consommiez des repas réguliers et équilibrés, pour que votre corps reçoive assez de substances nutritives.Le chiffre sur la balance ne dit rien sur la composition du corps Est-ce que vous faites régulièrement du sport? Votre poids ne baisse quand même pas? Dans ce cas, il est possible que vous construisez des muscles et éliminez de la graisse. C'est un effet fantastique, parce que les muscles aident à brûler plus de calories, à maintenir le poids à long terme et à modeler le corps de façon plus belle. Faites donc attention si vos pantalons deviennent plus amples, même si votre poids stagne. Le plus important: continuer à faire de l'exercice!!Les hormones Si la glande thyroïde libère trop ou trop peu d'hormones, cela peut kdéséquilibrer le poids. Votre médecin de famille peut examiner cela au moyen d'une analyse du sang.

Envisagez une perte de poids réaliste d'un à deux kilos par mois. Important: ne laissez vous pas décourager s'il ne marche pas tout de suite!

Ajouter un commentaire:

En cliquant sur "Envoyer le commentaire", vous acceptez que notre conditions d'utilisation et notre politique de données.