Friss die Hälfte – schaden kann's nicht. Aber die Ernährung muss vielseitig sein und Bewegung gehört dazu.

Le régime FdH

Éprouvé, utile, mais peu durable.

De quoi s'agit-il?

FdH est l'abbréviation de «Friss die Hälfte» - bouffe la moitié. Un principe très ancien pour maigrir efficacement. Au lieu de manger quelque chose de spécial ou de renoncer à quelque chose qu'on aime particulièrement, on réduit simplement tout. Cela peut marcher et c'est certainement une manière attrayante de baisser le nombre de ses kilos.

Avantage:

Pour maigrir, il est nécessaire de baisser son propre approvisionnement en énergie, ce qui est facilement possible avec cette méthode. Surtout ceux qui ont mangé trois à quatre portions jusqu'à présent peuvent avoir du succès sans effort avec une assiette de moins.

Désavantages:

    Selon la composition précédente des repas, la moitié ne suffit pas pour atteindre une saturation à long terme. Et la faim est la mort de tout régime comme chacun sait.De l'exercice physique et des stratégies durables d'apprentissage ne sont pas transmis.C'est un régime qui se concentre sur la quantité, la composition ou l'équilibre des repas ne sont pas mentionnés.

Évaluation du régime FdH:

0 = n'existe pas, 1 = existe dans les grandes lignes, 2 = bien, 3 = très bien

    Est-ce que toutes les substances nutritives sont couvertes? 1Faisabilité + finances: 2Chances de succès à long terme (effet d'apprentissage): 0Globalité: exercice physique, aspect psychologique, savoir: 0Évaluation totale 0.75: peu recommandable

Conclusion:

Un moyen étonnamment facile pour réduire son poids sans effort, si la quantité restante rassasie suffisamment.

Lisez aussi les articles déjà publiés au sujet des régimes:

    Le régime selon le groupe sanguinL'alimentation dissociéeLe régime zéro calorieLe régime BrigitteLe régime Max Planck

Amusez-vous bien avec la lecture.

Ajouter un commentaire:

En cliquant sur "Envoyer le commentaire", vous acceptez que notre conditions d'utilisation et notre politique de données.