Alimentation

Check-list maigrir – lors des achats

Ainsi, vous gardez déjà la ligne lors des achats.

Schlanker Einkaufen: Vorsicht bei Fertigprodukten und süssen Versuchungen!
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auteur:
Natalie Zumbrunn

Lors des achats, vous pouvez poser les jalons d'une alimentation équilibrée et de la ligne.

  • Résister aux offres spéciales
    Des prix bas invitent à l'achat. quand vous avez le produit devant vous, réfléchissez si vous en avez vraiment besoin, ou si c'est juste le prix qui vous plaît. Si vous ne l'achetez pas, vous économisez encore plus!
  • La faim est un mauvais accompagnateur
    Ceux qui ont faim quand ils sont au magasin achètent souvent plus de ce qui est nécessaire.
  • Liste des commissions
    À la maison, faites une liste de ce dont vous avez besoin. Si vous voulez, vous pouvez aussi y mettre un joker. Les autres choses restent au magasin – d'autres les achèteront certainement.
  • Naturel
    Plus naturel un aliment est, moins d'additifs comme de la graisse ou du sucre il contient.
  • Attention lors des produits préparés
    Si vous voulez acheter une pizza préparée, prenez seulement une qui contient au maximum 10 grammes de graisse par 100g. Autrement, vous feriez mieux d'en préparer une vous-même. Regardez-y, le choix est vaste. 
  • Consommer aussi des produits light seulement avec mesure
    Souvent, on consomme une plus grande quantité des produits light, parce qu'ils contiennnt moins de calories, après tout. Si l'on en consomme plus, on absorbe donc vite plus de kilocalories que si l'on aurait consommé un produit normal.
  • Ne laissez-vous pas éblouir
    La publicité veut susciter notre intérêt pour des produits sains et naturels par des promesses et des présentations séduisantes. Contrôlez la liste des ingrédients pour voir dans quelle mesure les produits sont vraiment sains ou allégés.
  • Tentations à la caisse
    Dès que les achats sont terminés, on se voit encerclé de sucreries à la caisse. N'oubliez pas, c'est organisé ainsi par les magasins d'alimentation pour des raisons stratégiques. Cela devrait vous inciter à faire des achats spontanés.

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  • Check-list maigrir – lors de la préparation 
  • Check-list maigrir – comportement alimentaire & attitude 
  • Check-list maigrir – exercice physique et entraînement

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